Découvrez nos produits vendus au profit de refuges

Actus Wafinu

24Mai

Balade dans les bois, par Charlie du Néblon, envoyé spécial pour Wafinu

Balade dans les bois, par Charlie du Néblon, envoyé spécial pour Wafinu

13 mai 2019, Cornimont, Vosges.

Bjour les gens !

Jme présente : je suis Charlie.

Le ptit frère de Pop. Jsuis tout blanc, comme lui, mais moi, j’ai des taches, que même not’ Mom, elle dit que ma grand-mère, elle a dû faire une infidélité à Bon-Papa avec un dalmatien. Huhu, Mom, t’es drôle ! 😊(mais je sais pas ce que ça veut dire…). Et j’ai quatre pattes. Moi. C’est pour ça que Pop m’a envoyé pour vous faire un reportage dans les bois des Vosges. Ben oui, lui, avec ses trois-pattes-seulement, il commence à avoir du mal à monter les chemins ! Mom dit que c’est juste une grosse feignasse, mais moi, je le comprends. Ils sont difficiles, ces sentiers plein de pierre ! Pis ça fait peur…

Mom, elle m’appelle Monsieur Délicat, parce que je n’aime pas mettre mes pattes dans la boue. En fait, elle comprend pas que j’ai les coussinets sensibles. Faut la voir, avec ses grosses bottines.

12Nov

Grand concours « Qui se ressemble s’assemble » Wafinu et Element.vet

Info du 3 février : compte tenu du reportage sur une chaîne nationale (M6) vous avez jusqu’au 19 février 2019 pour participer ! Merci wafwaf ! 

Du 18 novembre 2018 au 31 janvier 2019, 19 février 2019
Wafinu et Element.vet organisent un grand concours national photo.

Votre compagnon à 4 pattes vous ressemble, à moins que ce ne soit le contraire ? Il peut vous ressembler physiquement : comme vous il est roux, fin, enveloppé, frisé ? Il a le cheveu soyeux ou les yeux en amande