Les journalistes aiment notre marque et nos petits produits : ça tombe bien, on aime bien qu’on parle de nous 🙂 Oh pas pour notre égo, non, juste parce que les lecteurs, les fans Facebook, les téléspectateurs, les auditeurs, sont autant de futurs amis de Wafinu. Et que, grâce à eux : plus de vente = plus de sous = plus de biskroks (et de belles actions pour les refuges).

Capture d’écran 2017-12-28 à 21.54.16

La Revue Chiens de Chasse du mois de Janvier/Février 2018 invite ses lecteurs à faire une bonne action avec Wafinu. Encore un bel écho de notre belle histoire !

Capture d’écran 2017-12-20 à 18.42.58

20 décembre 2017 : Wafinu fait l’ouverture du JT de Télégrenoble ! Reportage au refuge, présentation des produits, rencontre avec les copains. Waf c’est chouette et c’est ici.

medef mag

Le MEDEF Isère a accordé aux canins et félins de Wafinu un bel article dans son MEDEF MAG du mois de janvier. Nom d’un nonos, même les patrons sont avec nous ! A lire ici : http://medef-isere.com/medef-mag-janvier-2018.html

Présences

Le magazine de la Chambre de Commerce et de l’Industrie, Présences, place Wafinu dans les pages « Made in Grenoble ». On n’est pas peu fières d’être aux côtés des skis Rossignol. Maramé comme on dit à Gre, c’est la classe !

Capture d’écran 2017-12-20 à 20.30.28

18 décembre 2017 : joli coup de patte du site web d’informations générales de l’agglomération grenobloise Place Gre’net avec ce bel article à dévorer illico ici.

les animaux de la 8

15 décembre 2017 : Les animaux de la 8, l’émission animalière de C8 parle de nous sur sa page Facebook, on en ronronne de plaisir. Il paraît (foi de chien c’est vrai) que William Lemeyrgie sirote café et thé dans un mug Wafinu.

article parisien

4 décembre 2017 : Nous, Wafinu, dans les pages Economie du Parisien ! Nous, Wafinu, coup de coeur crowdfunding de la presse économique… Incroyable. Mais vrai. Wafmiaaou !

matou chat

Miaou ! En février 2018, MatouChat parle de nous et présente notre action et tous nos produits félins, bien sûr !

Le patron de Wafinu n’étant pas très bavard (il sait à peine aboyer) c’est Marie qui a répondu aux questions de Virgin Radio Alpes fin janvier 2018

X