Ils nous aident à vendre nos produits

LES CLINIQUES VETERINAIRES DE WOUF

LES BOUTIQUES DECO, TOILETTEURS ET JARDINERIES WAFGENTILS

  • L’escale des créateurs à Senlis (60)
  • Balnéadog à Grenoble (38)
  • Salon de toilettage des 7 laux, à Montbonnot St Martin (38)
  • Au Chien Bleu, Paris 17è
  • Au café Le Waf de Lille
  • A la jardinerie Baobab de Balaruc le Vieux (à côté de Béziers)

EN MARKETPLACE, ATAVIK DE WOUF

  • Retrouvez tous les autocollants Wafinu sur le site marchand d’Atavik, afondlesgamelles.fr. Atavik nous reverse l’intégralité des sommes perçues sur son site, pour aider nos petits protégés.

 

a_chihuahua_detour_small

NOS REFUGES

Nous les aidons à nourrir et soigner leurs petits protégés abandonnés en reversant les bénéfices des ventes de nos produits.
Nous leur apportons notre aide pour communiquer, bénévolement.
Nous leur proposons les 8 tonnes de croquettes que notre extraordinaire partenaire ATAVIK nous confie ! (oui oui 8 TONNES !) en les aidant, quand c’est possible, à aller les chercher. 

  • Le refuge de l’APAGI de Grenoble
    C’est dans un environnement calme et verdoyant que le refuge accueille chaque année plus de 600 animaux ; chiens, chats, et quelques autres… pour adoption.
  • Akita Home à côté de Nantes
    Vous connaissez certainement les Akita inu, ces magnifiques chiens japonais dont le plus populaire est sans conteste Hachiko. Taka et Yoko nos patrons chiens sont presqu’aussi connus !  Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que cette race, ainsi que les Shiba Inu, sont très souvent abandonnés, voir maltraités, par leur propriétaire français. Akita Home est une association qui a pour but de mettre fin au calvaire de ces magnifiques chiens abandonnés aux quatre coins de l’hexagone en leur retrouvant une famille responsable et aimante.

 

  • 4 sabots et un fer
    Créée en 2010, la « Slow Asso » 4 sabots et un fer est un grand foyer d’accueil où l’animal vit entouré d’amour, de soins, de temps de présence. Les 135  animaux de la Famiglia évoluent en totale liberté dans le domaine, ils sortent et entrent dans leur maison librement. Cette configuration permet aux visiteurs de passer du temps et partager des instants de bonheur avec les animaux. Tous les animaux sans exception sont accueillis et chéris ! Vous trouverez des animaux domestiques (chats, chiens, chevaux…), des animaux de la ferme (bœuf, chevreaux, cochons, poules…). Si leur histoire respective les a conduits ici, c’est qu’elle n’était pas joyeuse, c’est pourquoi nous leur offrons une retraite paisible, dans le partage et surtout… Le respect.
  • Reflexe Adoption, qui place en familles d’accueil et Trésors de vie (gros refuge indépendant) (dans le Nord) sont également aidés par Wafinu et bénéficient des croquettes d’ATAVIK.

NOUS AIDER A NOUS FAIRE CONNAITRE

Pour aider Wafinu, et nos refuges,

  • Si vous avez un magasin (même de vêtements !) ou vous êtes vétérinaire, toiletteur, … vous pouvez proposer nos produits à la vente. Contactez-nous ! Nous acceptons le dépôt vente sous certaines conditions.
  • Vous êtes un éleveur ? Achetez nos autocollants pour les offrir en cadeau lorsque les bipèdes viennent chercher leur chiot ou petit chat. Le pack chiot, avec une petite laisse, quelques photos, ou une médaille Wafinu, n’est-ce pas une super idée ? C’est quoi par rapport au prix de vente du chien ? Une goutte d’eau et vous faites une belle action.
  • Vous êtes dans le milieu canin ou félin ? Vous pouvez partager nos posts Facebook, parler de nous, mettre des affiches dans votre club canin, … On peut même faire des opérations ensemble comme nous l’avons fait avec Element.vet (un concours national, passage télé sur M6, France 3, radios, presse voir On parle de nous). Ou comme Croquetteland qui parle de nous sur ses réseaux sociaux ou avec qui nous allons réaliser une action « dog influencer »

 

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

X