Bonjour les wafiniens.
Je m’appelle Bob, j’étais derrière des barreaux au refuge de l’APAGI depuis un moment et j’attendais une famille… J’essayais de faire mon plus beau sourire quand il y avait des adoptants mais quand vous êtes un rottweiler, mâle, très très costaud, c’est pas facile. Vous vous traînez un paquet de stéréotypes de chiens méchants et tout. Bref. Parfois j’avais le moral dans les papattes, croyez-moi. Wafinu voulait même mettre un autocollant rigolo sur ma grille pour séduire les visiteurs… parce que c’est vrai que je suis un prince allemand !
Et puis, et puis, et puis, y a eu Bernard. Il est venu me chercher il y a deux jours.
Regardez comme je suis content ! Maintenant j’habite en Haute Savoie et je fais des câlins et des léchouilles à mes maîtres du matin au soir. Parce que les trucs qui circulent sur ma race, c’est des mensonges et les câlins, j’adore ça et j’ai pas eu mon compte !
Du coup, Marie de Wafinu, elle a offert un autocollant à mon papa Bernard hier.
Ma nouvelle vie commence alors je voulais vous envoyer plein de câlins à vous et aux bipèdes qui ont été très gentils avec moi là bas. Je pense très fort à mes copains qui sont restés au refuge : ils ont besoin de vous, ne les oubliez pas !

Tags
0 Commentaire

Laisser un commentaire

X